Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus
05 53 73 52 99 | Nous contacter
05 53 73 52 99 | Nous contacter

Partie studio Web

HUMASTAR, un chatbot "nouvelle génération" au service de l'efficacité de votre site Internet

Découvrez en exclusivité notre nouveau service

Notre offre

Choisissez l'Humastar adapté à votre projet

Humastar Accueil

€297 HT

|

à vie

  • Création d'un chatbot
  • Ecriture de votre script
  • 3 modifications
  • Personnalisation
  • Installation
Choisir

En option

€150€

/

A partir de

  • Maintenance
  • Réglage IA
  • Installation
  • -
  • -
  • -
Choisir

On vous explique tout

2 humastar pour 2 usages

Humastar d'accueil 


Votre chatbot est créé à partir d'un choix de 47 comédiens. Il accueille le visiteur, l'oriente vers une offre précise grâce à un bouton parémtrable, qui pointe vers une page de votre site Internet.
 

Spécificités techniques :
- Responsive
- Personnalisable, voix, aspect
- Multilingue
- Paramétables sur l'ensemble de votre site Internet ou certaines pages

Humastar de conversation

Il répond aux questions de vos visiteurs. Relié à une intelligence artificielle*, il peut collecter des données* ou orienter votre visiteurs vers des pages de leur choix.

Lucille chatbot

Spécificités techniques :
- Responsive
- Réponses orales et écrites
- Non personnalisable - Une comédienne et une voix unique
- Traduction automatisée (

Pourquoi utiliser Humastar ?

 

Humastar et la science

La Neuroscience le prouve : l’utilisation d’un acteur sur un site web peut aider à tisser un lien humain entre les visiteurs et la marque ou l’entreprise. Selon la théorie de l’empathie sociale, les individus sont plus enclins à éprouver de l’empathie pour les personnes qui leur sont similaires ou qui partagent des caractéristiques semblables. En utilisant un comédien, les visiteurs peuvent se sentir plus proches de l’entreprise ou de la marque, ce qui peut entraîner une augmentation de la confiance et de la fidélité envers celle-ci.

 

En outre, l’utilisation d’un acteur sur un site web peut aider à tisser un lien humain entre les visiteurs et la marque ou l’entreprise. Selon la théorie de l’empathie sociale, les individus sont plus enclins à éprouver de l’empathie pour les personnes qui leur sont similaires ou qui partagent des caractéristiques semblables. 
En utilisant un comédien, les visiteurs peuvent se sentir plus proches de l’entreprise ou de la marque, ce qui peut entraîner une augmentation de la confiance et de la fidélité envers celle-ci.

L’utilisation d’un comédien sur un site web peut avoir des conséquences psychologiques et émotionnelles positives pour les visiteurs. Selon la recherche en neuroscience, l’expérience émotionnelle est liée à l’activation de certaines régions du cerveau, notamment l’amygdale et le système limbique. Lorsque les visiteurs interagissent avec un comédien, ils peuvent ressentir des émotions positives telles que la joie, l’amusement et la surprise, ce qui peut entraîner une activation de ces régions du cerveau.

Votre commande

Nous vous recontactons pour un rendez-vous et la mise en place de votre service.




Tous nos services pour sites Internet

Pour gagner en efficacité

Création, référencement SEO ou SEA, conseils et accompagnements, communauty manager, création de contenus, rewriting,découvrez tout ce que nous pouvons réaliser pour votre site Internet.